N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire sur ce bien ou pour programmer une visite.
Dans le 3 ème arrondissement de Marseille, une chambre est disponible dans une colocation de 4 personnes, située au rez-de-chaussée d'un spacieux appartement de 121 m².
Cette chambre se distingue par ses prestations privilégiées : elle bénéficie de sa propre salle d'eau privative ainsi que sont wc et d'un espace dressing, offrant un confort rare en colocation.
L'appartement comprend au total quatre chambres, toutes meublées avec un lit et un bureau, idéales pour des étudiants .Les autres colocataires partagent deux salles d'eau, un WC indépendant et une cuisine entièrement équipée. Les parties communes sont conviviales et bien entretenues, favorisant une bonne ambiance de vie partagée.
Le loyer mensuel pour la chambre est de 500 €, auxquels s'ajoutent 120 € de charges, comprenant l'ensemble des frais (eau, électricité, internet, etc.).
L'emplacement est un atout majeur : à proximité immédiate de la gare Saint-Charles. Le quartier est vivant et bien desservi, avec de nombreux commerces de proximité accessibles à pied (supermarchés, boulangerie, pharmacie, etc.).
Disponible immédiatement.
99 rue paradis
13006 Marseille 06
Téléphone : 04 91 37 41 90
Fax : 0491812254